Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

vide greniers Bléville

vide_greniers

l'association pour la promotion de Bléville-Dollemard organise un vide-greniers

dimanche 11 octobre  de 8h à 18 h
salle des fêtes de Bléville

patch

parallèlement au vide greniers,
une exposition de patchwork se tiendra dans la salle des mariages de la mairie,
de 10h à 17 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kénavo, bravo pour ta curiosité! j'avoue que j'étais un peu dans le cirage aujourd'hui, en plus j'avais oublié le dico;tu iras vers le zéro fautes un jour!!!!!
Répondre
K
médaillier collection de médailles ou meuble renfermant une collection de médailles - thuriféraire : littéraire : flatteur : les thuriféraires du pouvoir <br /> <br /> mil ou mille dans les dates on écrit indifféremment mil ou mille il n'y a donc pas de fautes( le petit larousse) kenavo
Répondre
C
Madame, Monsieur,<br /> <br /> Je vous écris sur les conseils de Monsieur et Madame Lefebvre qui participent régulièrement aux dictées que vous organisez et qui participent aussi chaque année à l'épreuve du Mot d’or des affaires que j’organise au nom de l’association Actions pour Promouvoir le Français des Affaires.<br /> Je vous avais déjà écrit l'an dernier mais ma lettre était restée sans réaction.<br /> <br /> Je pense en effet que nos deux associations qu’unit l’amour de notre langue, ont intérêt à trouver les moyens de collaborer. Je suis en train de préparer la prochaine épreuve des Mots d’or pour le grand public qui aura lieu à l'Alliance française le 20 mars prochain, à l’occasion de la semaine de la langue française. Les participants habituels de vos dictées ne pourraient-ils pas y prendre part ? L’inscription étant gratuite et les participants étant récompensés par des lots offerts par nos partenaires, en particulier des éditeurs de dictionnaires, ils auraient tout à y gagner.<br /> <br /> Afin de vous faire une idée de ce en quoi consiste cette épreuve du Mot d’or, je peux vous envoyer celle de l’an dernier.<br /> <br /> Je peux également vous envoyer des bulletins d’inscription pour vos adhérents.<br /> <br /> Dans l’attente du plaisir d’échanger avec vous, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments francophones les meilleurs.<br /> <br /> Eric Charnay<br /> Délégué au Havre d'Actions pour Promouvoir le Français des Affaires<br /> www.apfa.asso.fr<br /> tél. 09 65 30 53 95
Répondre
L
Merci Sophie pour la belle affiche et la pub.<br /> Dominique, j'ai bien reçu les papiers et merci pour l'invitation !<br /> A dimanche.
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité