Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2015

Bientôt le 50 000 visiteur ! ajoutez un commentaire!

50000v1

 

Et bien oui, nous pourrons bientôt nous vanter d'avoir atteint le palier du

50 000 ème visiteur!

Nous aimerions bien pouvoir savoir qui sera cette personne;

ainsi je vous invite à mettre un commentaire

lorsque l'on s'approchera du nombre fatidique de

50 000 au compteur situé en haut et à gauche de la page d'accueil.

Ce sera le seul moyen pour moi de pouvoir mettre un nom sur l'heureux élu,

car vous n'êtes ,sinon, qu'une adresse IP impossible à identifier.

Je vous remercie, visiteurs, vous nous aidez à faire vivre le blog!

à bientôt !

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir<br /> <br /> Effectivement je suis le 50 000 ème<br /> <br /> Un gros bonjour a toutes et tous de la part de Daniel HEBERT <br /> <br /> mail dannielhebert@free.fr<br /> <br /> Bon WE a bientot encore toutes mes amitiées
Répondre
Q
Bravo ! un petit message sur "contacter l'auteur" afin d'obtenir les renseignements (nom prénom mail)
Répondre
H
Je suis le 50 000 eme
Répondre
Q
commencez à mettre vos identités, c'est pour aujourd'hui !
Répondre
T
49965, c'est pour bientôt !
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité