Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Merci les amis

Merci à tous pour la soirée de vendredi et bravo à tous pour avoir donné de votre personne samedi!

Nous sommes en panne ordi+ téléphone, aussi vous aurez les photos du certif dès que la ligne sera rétablie.

Vous avez été courageux tous, les uns autant que les autres....mais la, loi des examens est cruelle....

L'essentiel est de participer, et de s'amuser. C'était le cas samedi je le pense

Un grand moment, le chant ! merci d'avoir joué le jeu, c'était sympa!

Je profite de l'ordi du collège, aussi dois je aller vers mes élèves, les "vrais".

à bientôt sur le blog pour les photos

bises sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup , Sophie, notre nouveau Chevalier des palmes académiques , pour l'organisation du certificat d'études de samedi à Dollemard . Nous avons passé une excellente journée , tous ensemble , dans la joie et la bonne humeur. C'est vrai que nous étions un peu dissipés!! ...sans doute davantage que tes " vrais" élèves.<br /> <br /> Cette journée t'a donné beaucoup de temps de préparation , ainsi qu'à nos amis de l'organisation ( François, Danièle, Jean Paul) . Pour une première, elle est particulièrement réussie , de l'avis général. <br /> <br /> Et merci à tous ceux et celles qui ont fait le pas même s'ils avaient parfois peur . L'essentiel c'était bien d'être là !!<br /> <br /> Dominique.
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité