Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 707
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2012

Visite des jardins fleuris

DSC_0038

Voici le petit nouveau!

La visite s'est effectuée, sous le soleil et la chaleur tout d'abord,

puis pluie d'orage excluant toute possibilité de faire des photos.

J'attends l'occasion de pouvoir finir mes images pour mettre l'album en ligne.

Pour l'instant , la météo digne d'un mois de novembre ne me le permet pas, veuillez m'en excuser!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme batista 33 rue maryse bastié 76620 j'aurais voulu savoir si vous aviez des photos du concours des jardins fleuris 2012 et si oui merci de me contacter car le joli nouveau m'appartient et j'aimerais bien récuperer cette jolie photo Merci beaucoup <br /> <br /> Mmadame batista
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité