Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2012

Dictée d'avril...

Je pars en vacances et vous confie à Monsieur le Président

pour la dictée que je lui ai confiée.....

rendez-vous à 14h30 le 28 avril dans la salle des fêtes de Dollemard.

 la-dictee-yop-mooloozone

Je vous reverrai pour la dictée de mai qui aura lieu à l'école Stendhal,

rue Stendhal à Dollemard....

Je vous redonnerai les informations plus tard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'inquiète....dis bonjour à tous les courageux de samedi prochain; qu'ils ne t'en veulent pas trop pour la dictée , je suis la seule responsable!
Répondre
D
Merci Sophie<br /> <br /> profitez bien , attention Bordeaux est une belle ville et le vin est souvent à la hauteur de sa réputation mais il est à consommer avec modération !!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité