Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2012

Meilleurs voeux à tous nos lecteurs !

A l'aube de cette année nouvelle, je souhaite adresser à tous les membres de l'association et aux visiteurs de notre blog tous mes meilleurs de bonheur, de santé et de réussite dans leurs projets.
J'espère que 2012 nous permettra de multiplier les activités et les rencontres sur Bléville et sur Dollemard et que des personnes nous rejoindront pour nous aider un peu concrêtement. Elles seront les bienvenues.
Pour notre association, 2011 a été une année plutôt riche en animations variées grâce à l'implication de nos bénévoles. Je les en remercie et je compte sur eux en 2012.
Bonne année à tous et toutes.


Dominique.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité