Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 709
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

Concours "Illuminations de Noël"

lumieres_de_noel15

 

Les inscriptions pour le concours d'illuminations de Noël auront lieu:

  • le samedi 26 novembre de 10h à 12h dans la salle des fêtes de Dollemard
  • le samedi 3 décembre de 14h à 16h dans la salle de fêtes de Bléville
Publicité
Publicité
Commentaires
D
on prend encore les inscriptions, n'hésitez pas à en informer les gens de votre entourage<br /> bonne soirée!
Répondre
L
je souhaite m'inscrire, svp merci<br /> céline leroy<br /> 17 rue arquis 76620 le Havre<br /> 0698511642 ou 0951663429
Répondre
D
ok
Répondre
G
je souhaite m'inscrire.merci<br /> guy geffroy 2 rue Toulouse Lautrec 76620 Le Havre
Répondre
G
je souhaite m' inscrire. merci!!!
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité