Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Maladie d'Alzheimer; petit déjeuner débat

images

 

L' association organise un petit déjeuner débat sur le thème de la maladie d'Alzheimer

le samedi 1er octobre à 9heures dans la salle des fêtes de Dollemard.

C'est Madame Anne Marie Beauvais, présidente de France Alzheimer qui animera ce petit déjeuner.

La participation est de 3.50€ par personne.

Il est impératif de réserver sa place soit par l'intermédiaire du blog ( en postant un commentaire à cet article et en laissant vos noms et numéro de téléphone ), soit en laissant un message au 06 21 28 56 14.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'ajouter Serge LETHUILLIER de Dollemard pour le PDJ de demain.<br /> RDV à 8h à la salle ( j'emmène Lucienne et Sylvie BERRANGER)<br /> on est à 32 personnes ( il faut retirer Eric)
Répondre
D
merci d'ajouter Mme PATON ( 2 personnes)
Répondre
D
Merci Sophie d'ajouter M. PELET de dollemard ( 2 personnes)<br /> cela doit faire 30 , je crois !!
Répondre
D
j'avais oublié les Mariette! 28 au total!
Répondre
D
si je compte bien, je m'étais arrêtée à 22, plus 4 ça fait 26 mon cher président....je te pardonne, tu n'avais pas ta tata !
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité