Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 704
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

Randonnée à pieds Octeville - Le Grand Hameau

images

Rendez-vous à 14h30 chez les Quinart

au 173 rue Roland Garros au Havre

La randonnée fait environ 8 km

Si vous souhaitez participer au repas qui suivra,

n'oubliez pas de prévenir via le blog.

La participation est de 5€ pour la collation soupante.

Les Quinart seront heureux de vous accueillir dans la grange...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous venons a la ferme tous les deux ainsi qu'henriette elle mangera surement
Répondre
K
si je suis bien reçue à la " ferme célébrité" je pourrai vous donner un coup de main mardi pour les balcons et jardins fleuris si vous avez besoin
Répondre
K
je viendrai aussi à "la ferme célébrité" samedi 2 juillet
Répondre
D
les Béranger au nombre de 5
Répondre
D
j'ai 16 inscrits à la balade;<br /> Eric je ne t'ai pas compté, participes tu?<br /> j'aimerais également la confirmation d'Henriette<br /> j'ai en plus de ces marcheurs, des conjoints qui mangent! 8 à ce jour; <br /> je vous rappelle de nouveau :inscrivez vous afin que je prévoie au mieux l'intendance<br /> MERCI à samedi
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité