Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 700
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Petit déjeuner

logo_banque_alimentaire

Le prochain petit déjeuner animé aura lieu:

samedi 11 décembre 2010 à 9 heures dans la salle des fêtes de Dollemard

Jacques Langlois, président, viendra nous parler de la banque alimentaire.

Réservation obligatoire au 06 21 28 56 14 ou en laissant un message sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour l'instant j'ai:<br /> les Mallo 2; les Moureaux 3; les Quinart 2; Les Vaudry 2; Lucienne; Liliane ; Dominique
Répondre
B
coucou à tous je ne serais pas au petit dejeuner à la reunion et au repas du 10 car je me fais operer de mon epaule le 9 decembre par consequent je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année pleins de bisous et à l'année prochaine <br /> sylvie
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité