Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Visite de l'expo au prieuré Graville

Monsieur Dominique Prévost, président, et les membres du conseil d'administration, vous invitent à visiter l'exposition

" le Prieuré, un monument dans l'histoire "

à l'abbaye de Graville le samedi 12 septembre à 11 heures

Attention, l'inscription se fait uniquement sur le blog, Dominique étant absent pour une dizaine de jours; (le nombre de places est limité, ne tardez pas!)

Pour en savoir plus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Annie, pas de problème pour ton amie, elle peut venir<br /> à demain, <br /> sophie
Répondre
L
j'ai pas mal bricolé et je ne sais si mon amie Claude de patchwork est inscrite pour samedi<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Une toute petite place pour mon amie Claude merci
Répondre
P
Merci beaucoup Sophie pour toutes ces superbes photos de la Saint Fiacre dont je prends connaissance à mon retour de vacances . C'est un beau souvenir de cette fête sur le quartier de Bléville qui est aussi l'occasion de réaliser un vrai travail d'équipe où chaque bénévole donne le maximum de lui-même dans un esprit constructif même si tout est perfectible...<br /> Dominique PREVOST.
Répondre
D
Benoit et Simon, ça fait 15 sans Dominique
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité