Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

petit déjeuner avec M.DUBOSC

M.Jean Paul DUBOSC, président de l'association " Mémoire et Patrimoine : Le Havre 1939/1945" viendra évoquer ses recherches et travaux concernant l'histoire du Havre et en particulier pendant la seconde guerre mondiale ainsi que ses projets, le

Samedi 27 juin 2009 à 9 heures

au foyer -club des ainés de la rue SAINT JUST de Bléville

s'insrire directement sur le blog

ou auprès de Dominique Prévost 06 21 28 56 14

participation aux frais: 3 euros

une organisation Comité Saint Fiacre Pays de Caux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Comme prévu, Dominique, 2 personnes en plus pour demain matin. Merci.
Répondre
F
Désolé mais je ne pourrais pas me rendre au petit déjeuner comme prévu.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> François
Répondre
P
J'ai pris note de vos réservations pour le petit déjeûner de samedi à Bléville avec JP DUBOSCQ.<br /> Cordialement.<br /> Dominique PREVOST.
Répondre
J
Je veux bien m'inscrire s'il reste une place. JMHAREL. Merci.
Répondre
G
De même, je m'incris, Geoffrey Carena, 1 personne
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité