Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

petit rappel

samedi 28 mars 2009 à la salle des fêtes de Dollemard rue Amboise Croizat

  • à 9 heures, petit déjeuner animé sur le thème du code de la route
  • à 14h30, la dictée du mois

le tout dans une ambiance conviviale, vous n'aurez ni à repasser le permis, ni le certificat d'étude !
pour le petit déjeuner, réservation  obligatoire sur le blog ou auprès de Monsieur Prévost ( 3 euros de participation aux frais
)

à samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me donne une idée ayant plusieurs petits-enfants (il y a un trait d'union ?) qui bûchent sur le permis en ce moment. Mais j'ai un peu peur de me faire coller !<br /> <br /> Maintenant ma conduite (automobile) peut encore aller, je pense, sauf avec mon mari qui regarde toujours mes pieds lorsqu'il est assis à côté de moi ! et ça m'énerve !!!
Répondre
L
je suis sûre que même sans certificat d'études on fait moins de fautes que mes élèves avec leurs langage sms ...et puis pour le permis, l'essentiel c'est de bien conduire avec l'esprit civique, pas vrai?<br /> on verra de quoi on est capable samedi!<br /> moi je triche car j'ai replongé dans le code avec simon; bilan 15 fautes au minimum!!!!quand même...
Répondre
L
Heureusement qu'on ne doit pas repasser le permis de conduire ! Le mien date de 1960 !<br /> <br /> et le certificat d'études, je ne l'ai pas ! <br /> <br /> en somme j'ai tout faux ! tant pis mais gare à la dictée !<br /> <br /> A samedi.
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité