Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association
Visiteurs
Depuis la création 97 713
le blog de l'association
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Dollemard au siècle dernier

en fouillant dans un vieux livre que m'avait donné mon père, j'ai retrouvé ces deux photos de la montée du sable sur la falaise de Dollemard; ce sable devait sans doute servir à la construction...

L'église de Bléville a été reconstruite d'ailleurs avec du sable de mer, ce qui explique le mauvais état des murs; le sable de mer n'étant pas fait pour ce genre d'utilisation.

dollemard

dollemard_001
Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais non mais non, mon frère, il y a du sable aussi sur nos plages!!!<br /> ceci dit, c'est peut-être en effet des galets; mais je n'ai fait qu'indiquer ce qu'il y avait sur le livre!<br /> si vous en savez plus amis bloggeurs de Dollemard ou du Havre mais moi signe!
Répondre
D
est-ce vraiment du sable qui est remonté, n'est-ce pas plutôt des galets pour les constructions. Le sable sous les falaises est rare...
Répondre
le blog de l'association
Publicité
Newsletter
Publicité